banniere
SIMULANTS

Comme sur la plupart des FPS sur ordinateur, Perfect Dark propose aux joueurs d'affronter des simulants (équivalents des bots) afin de s'entraîner au combat. Cependant, là où Perfect Dark fait fort, c'est en proposant des simulants de niveaux différents mais aussi de typs différents. Les simulants normaux indiquent donc la difficulté des simulants, et les simulants spéciaux leurs capacités spécifiques. En combinant ces deux types de simulants, on obtient donc 72 combinaisons différentes de simulants.
Voici donc la liste de tous les simulants disponibles, avec leurs caractéristiques:

SIMULANTS NORMAUX
Cool-sim

C'est le plus facile des simulants. Un excellent choix pour un débutant. Il n'est pas très malin et vise très mal.


Facile-sim

Ce simulant a des capacités de base mais il peut être dangereux.


Normal-sim

Ce simulant a les mêmes capacités que le joueur humain moyen.


Difficile-sim

Ce simulant a les mêmes capacités qu'un bon joueur humain.


Perfect-sim

L'adversaire ultime, le plus intelligent et habile des simulants. Les joueurs choisissent souvent le perfect-sim pour améliorer leurs capacités.


Dark-sim

Prototype de cyborg développé par la dataDyne pour affronter les agents Carrington. Attention: ce simulant n'est pas humain. Il peut donc faire ce qui est humainement impossible.

SIMULANTS SPECIAUX
Peace-sim

Un scientifique refusant d'utiliser une arme. Il recherche et récupère les armes dans le niveau pour que les joueurs ne les utilisent pas. Vous pouvez bien sûr lui tirer dessus et il en fera peut-être tomber!


Armu-sim

Il cherche toujours la meilleure protection. Si ce simulant perd de l'énergie, il ira chercher un nouveau bouclier. Cela n'a aucun intérêt s'il n'y a pas de bouclier dans le niveau!


Roket-sim

Ce simulant adore tout faire sauter. Il préfère l'armement explosif plutôt que des pistolets ou des automatiques. C'est aussi vrai pour les armes au tir secondaire explosif!


Kaze-sim

Ce simulant ne recule devant rien pour détruire sa cible. Il est très agressif et ne garde jamais ses distances, même s'il tient une grenade! Faites attention à quelqu'un qui n'a pas peur de mourir.


Poing-sim

Tout comme le peace-sim, ce simulant déteste les armes mais il est en revanche un adversaire teigneux. Il tentera sans arrêt d'assomer ou de désarmer ses adversaires à mains nues.


Proie-sim

Ce simulant préfère attaquer les faibles pour tuer plus de monde. Il recherche les joueurs neufs ou désarmés ou encore ceux affaiblis par un combat.


Lâche-sim

Ce simulant ne veut pas combattre et préfère fuir pour survivre. Il peut attaquer de temps en temps mais seulement si l'adversaire a un armement inférieur au sien. Utilisez une arme puissante ou tirez-lui dessus et il s'enfuira!


Juge-sim

Ce simulant est loyal et il déteste les méthodes du proie-sim. Il essaiera de tuer le joueur en tête pour arrondir les scores.


Fixe-sim

Si ce simulant choisit une cible, celle-ci doit faire attention! Un fixe-sim poursuit un joueur jusqu'à la fin de la partie! Même tué, il reviendra à la charge.


Speed-sim

Ce simulant est un as de la vitesse. Il est plus rapide qu'un joueur humain, il est inutile, à moins de connaître un raccourci, d'essayer de le semer!


Tortue-sim

Ce simulant porte un générateur de bouclier développé par les scientifiques de la dataDyne. Le générateur projète un bouclier deux fois plus résistant qu'un bouclier normal. Malheureusement, il réduit les mouvements de l'utilisateur. Le tortue-sim porte cet appareil même s'il n'y a aucun bouclier dans le niveau.


Venge-sim

Ce simulant attaquera toujours le dernier joueur à l'avoir attaqué ou tué. Réflechissez avant de tirer.


UP